Welcome to Amsterdam

 

amsterdam22.jpg (80260 octets) Par son architecture, Amsterdam est l'une des plus belles capitales d'Europe pour un petit week-end en amoureux. Qui dit amoureux, dit pas toujours des deux sexes. La capitale des Pays-Bas a la réputation d'être une des villes préférées des gays. Les moeurs hollandaises vous feront vite  oubliés les soucis du quotidien. Ses canaux et ses musées réputés vous feront vivre un week-end inoubliable. Côté culturel, cette ville bouge 24 heures sur 24. Les festivals y sont aussi nombreux sans parler des nombreuses animations de rues
Amsterdam est aussi le paradis des cyclistes. On circule partout à vélo et l'on peut s'amuser à compter les ponts... Il y en a plus de 400 ! Tous les musées sont centralisés d'un seul quartier - à quelques exceptions près - : le Museumsplein !

Ne vous épuisez quand même pas trop la journée, car les nuits sont très longues à A'dam !  La ville regorge de bars, de pubs ainsi que les célèbres "coffee-shop". Cette vie nocturne est le paradis des marginaux en tous genres. Les quartiers chauds ont une réputation bien à eux. Même si certaines capitales font tout pour que cette ville ne soit plus le centre de l'Europe.

En cliquant sur la bannière ci-dessous, vous découvrirez
 les 240 meilleurs hôtels d'Amsterdam !
Site en français et sécurisé.
Merci de réserver depuis cette bannière, vous contribuerez la survie de notre webzine !