Index Berlin Berlin Hôtel Berlin Gourmand Avion Rédaction
 
we_120x600_20ko
 Berlin : La Cocotte, un  restaurant qui mérite votre visite
 
  Que tu sois à Berlin pour une grande exposition professionnelle  ou pour un week-end nettement moins conventionnel, un bon repas traditionnel fait toujours plaisir. Un ami de l'association Bleu Blanc Rose nous avait conseillé leur Q.G. : la Cocotte, dans le quartier de Schönberg. Un restaurant français avec des mets de brasserie et une cuisine à la mode "Gran-Mère". Il en fallut pas plus pour que nos papilles se rappellent les bonnes odeurs du boeuf bourguignon de notre grand-mère tant regrettée. 
 
Un "Bonsoir" en plein coeur de Berlin, ça ne peut qu'être un échange de sourires. Le barman sera aux petits oignons pour vous faire plaisir dans ce monde de curry-würst. Un amuse-bouche, ce soir-là, vient vous titiller avec son ail, sa crème et ses herbettes. Et cela, en attendant soit votre foie gras, vos rillettes ou encore leur trio de soupes froides. Un vrai délice pour les yeux comme votre plaisir ... buccal. De nombreuses entrées vous rappelleront que la cuisine française restent au fond de votre coeur votre pêché... mignon. Il est évident qu'en plat principal, notre choix s'est porté sur les mijotés  
en .... cocotte. Un bon boeuf avec son gratin dauphinois, tellement bon qu'on se serait cassé les dents à manger la cocotte. La carte des desserts, tout aussi abordable que les autres plats, nous a fait craquer une dernière fois pour ... ce repas ! On en redemanderait du moelleux au chocolat.
Restaurant La Cocotte
Ouvert uniquement le soir de 18h à 1h du matin
Vorbergstrasse 10 Berlin - Métro U7 Eisenacherstrasse
Réservations plus que conseillées - voir sur le site
 
 
Opodo
Nos autres guides et services
Index Berlin Karlsruhe Nice Hôtel Rédaction
Anvers Bruxelles Lausanne Paris Avion Skype
Amsterdam Frankfurt Liège Madrid Trains Création de sites
Barcelone Hamburg Lyon Zurich